mars 2019
Le 16 novembre 2018 a eu lieu la Journée des anciens élèves de la formation "Ingénierie de la santé" au sein de la faculté de Pharmacie à l'Université de Montpellier. Cette journée était l’occasion pour les étudiants de Master 1 et 2 d'échanger avec des anciens de la formation sur les expériences professionnelles et la vision du terrain. La journée des anciens a proposé des animations à destination des étudiants en master "Ingénierie de la Santé" tels que les interventions d’anciens de la formation, aujourd'hui spécialistes dans le domaine de la santé (Ingénieur de Recherche et Développement, Responsable qualité, Chef de produit, Data manager etc). 
Des tables rondes, organisées par parcours, ont favorisé les échanges libres entre les étudiants et les professionnels sur des thématiques spécifiques. La conférence sur « Le Marketing de soi » avec la possibilité de relectures des CV et des exercices de Speed Recruiting ont permis aux étudiants d'améliorer leur présentation pour des éventuelles entretiens professionnels. Dans le cadre du projet IDEFI REMIS des vidéos témoignages ont été réalisées pour augmenter la visibilité de la formation et développer le réseau entre les étudiants et les anciens.

 Pour plus d'information sur les activités de l'association des anciens élèves AAEISM, vous pouvez consulter le site internet de la formation.